Bonjour à tous !

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

C’est aujourd’hui que nous lançons le BLOG de L’ONZAINE !

Après avoir démarré cette nouvelle aventure de maison d’hôtes le 6 juin 2014, nous nous sommes pleinement consacrées au lancement de cette activité et la priorité a été donnée à l’accueil et le partage de notre maison avec des hôtes du monde entier (si ! si !). Qu’ils viennent de Nouvelle-Zélande ou du Brésil, du département voisin ou de la région parisienne, de l’Europe ou de l’Amérique du Sud, tous nous ont convaincues d’avoir fait le bon choix, grâce à la richesse de nos échanges, des moments et rires partagés lors de dîners sous le Sophora, leur manière de s’approprier la maison et son jardin, leur appréciation de l’ambiance sereine et cosy « comme à la maison »…

Suite à vos passages, nous avons reçu de nombreux témoignages, petits messages, appels, promesses de repasser qui indiquent que parfois le lien souhaite subsister.

Après avoir lancé en cette fin d’année notre site officiel, l’ajout de ce blog, c’est notre manière d’entretenir ces liens qui se sont créés et de donner peut-être envie à d’autres hôtes de venir partager ce petit coin de la campagne tourangelle, au cœur de la vallée de la Loire, entourée de ses châteaux et ses vignobles.

Dans ce blog, vous trouverez les recettes que vous avez aimé déguster au petit-déjeuner ou à notre table d’hôtes du week-end (et que vous nous réclamez avec insistance :)) !), des informations sur les nombreuses activités touristiques de la région, l’actualité de notre maison, nos coups de cœur, nos inspirations déco, nos bonnes adresses, nos humeurs, bref tout ce que nous avons envie de continuer à partager avec vous !

A très bientôt donc et n’hésitez pas à commenter nos articles sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lonzaine

Cat.